Forte hausse de la fréquentation sur un an : + 9,3% Succès confirmé de la F-EXPERIENCE
La fréquentation des parcs FREY a bondi de + 9,3% sur un an en France, confirmant leur adéquation aux attentes des consommateurs et le succès de la F-EXPERIENCE (Fun and Food for Family).
Tous les actifs de FREY ont connu une hausse significative de leur fréquentation au cours des 12 derniers mois confirmant la tendance observée l’année précédente. A Marne-la-Vallée (77), Clos du Chêne a ainsi accueilli 1 million de visiteurs en plus et enregistre une hausse de sa fréquentation de + 9,3% sur un an. Le parc profite de la montée en puissance de l’hypermarché E. Leclerc, qui renforce son ancrage dans les habitudes des riverains et de l’ouverture de Darty.
Globalement, cette performance témoigne de l’adéquation de l’offre proposée par chaque parc aux attentes des consommateurs : un merchandising varié, des enseignes inédites, des services de proximité, des restaurants et des loisirs gratuits ou exclusifs. Cette approche permet d’assurer un flux régulier et fidèle sur les parcs.
La hausse de fréquentation, ne tient pas compte de Villebon 2 (acquis fin mars) et de SuperGreen®, le dernier parc ouvert par FREY à Terville-Thionville en août 2015. Celui-ci est entré directement dans le trio de tête des parcs FREY en termes de fréquentation, et accueille en moyenne 370 000 visiteurs par mois, un chiffre en progression sensible depuis son ouverture.