24/11/2021 Vie de l'entreprise

FREY remporte le Trophée d'or du Sommet des Entreprises de Croissance dans la catégorie Immobilier Construction & BTP.

À l’occasion de la 8ème édition du Sommet des Entreprises de Croissance, organisée par le Groupe Leaders League et son Magazine Décideurs, FREY a reçu le Trophée d’or 2021 dans la catégorie Immobilier Construction et BTP CA > 75 M€.

Les principaux critères d’évaluation sont l’innovation, la dynamique de croissance et l’esprit de leadership. Ce prix salue le travail au quotidien des équipes et l’engagement du Groupe.

Depuis sa création, FREY s’est imposé comme un des acteurs les plus innovants de son secteur, prônant une approche durable du commerce. Pionnier des retail parks écologiques, inventeur d’une nouvelle génération de centres commerciaux de plein air, 1er opérateur français spécialisé en requalification de zones commerciales périurbaines, FREY, entreprise à mission certifiée B CORP, s’engage au quotidien pour une société plus responsable, respectueuse de l’environnement et socialement bénéfique à son écosystème et à ses parties prenantes. Parce que l’entreprise mesure à quel point le commerce est essentiel à la mixité urbaine, au lien social, à la résilience économique locale et à la transition environnementale, elle s’est donnée pour mission de « remettre le commerce au service de l’intérêt collectif ».

 

 

Autres actualités

07/12/2022

FREY et MIGROS France s’associent pour la transformation du site Vitam en un projet mixte et durable pour le territoire du Genevois

Développement, La mixité urbaine

06/12/2022

FREY, la Banque des Territoires et CDC Habitat s’associent pour transformer les zones commerciales d’entrées de ville

L'aménagement, La mixité urbaine

28/11/2022

FREY : élu « bailleur préféré » par les enseignes en 2022

Vie de l'entreprise, Vie des actifs