10/11/2021 La mixité urbaine

Les Docks St-Ouen-sur-Seine : FREY va créer un véritable cœur de ville commercial de 25000 m2

À l’occasion du lancement des travaux du projet des Docks Saint-Ouen-sur-Seine, 1er projet « mixed-use » de FREY et de sa filiale CITIZERS, le Groupe spécialiste des lieux de commerce de plein air – présente les ambitions du projet :

« FREY pénètre aujourd’hui le cœur des villes avec cette première opération des Docks à Saint-Ouen-sur-Seine. Pour y créer, non pas un centre commercial mais un centre d’intérêt collectif, véritable cœur battant pour tous les Audoniens.  En effet, le projet ne consiste pas à implanter des commerces en pied d’immeuble, mais à créer une vraie destination vibrante pour le quartier et bien au-delà. S’appuyant sur son expertise de foncière commerciale, FREY et sa filiale CITIZERS conçoivent ce nouveau lieu comme un vecteur d’animation du territoire qui dépasse la simple dimension commerciale et génère une dynamique urbaine. Prouvant ainsi que le commerce renforce la ville dans toutes ses dimensions : comme vecteur de mixité urbaine, de lien social, de résilience économique locale et de transition environnementale. » Antoine Frey, Président Directeur Général de FREY.

Lire le communiqué de presse

Autres actualités

24/11/2021

FREY remporte le Trophée d'or du Sommet des Entreprises de Croissance dans la catégorie Immobilier Construction & BTP.

Vie de l'entreprise

16/11/2021

Bienvenue chez Frey

Développement, L'aménagement, La mixité urbaine, Le commerce, RSE & développement durable

10/11/2021

FREY conclut pour la première fois deux financements d'un montant total de 150 M€ assortis de critères de performances ESG

Le commerce