
Les enseignes du parc locatif de Frey enregistrent une hausse moyenne de chiffres d’affaires de 16% à périmètre comparable depuis la levée du confinement (du 11 mai au 30 juin 2020).
Cette performance s’explique par plusieurs facteurs :
- un mix merchandising diversifié des sites Frey qui répond aux besoins de toute la famille (mode, beauté, sport, loisirs, bricolage, jardinage, restauration, services, click & collect, pour les parents et les enfants),
- une plus grande attractivité du format « plein air » des centres Frey, plébiscité par les consommateurs après une longue période de confinement par rapport aux formats clos, à mesures sanitaires équivalentes pour l’accueil des clients.
Ainsi, la foncière enregistre même, sur l’ensemble de son patrimoine en exploitation en France, une fréquentation en hausse de +1,4% par rapport à celle de l’an passé sur la période du 11 mai au 22 juin.
Sur la dernière semaine de juin, la fréquentation recule très légèrement (-1,4%), la base de comparaison étant faussée par un démarrage des soldes plus tardif cette année (15 juillet versus 23 juin en 2019).
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