
Presentation
Situé à proximité de Trieste, à la frontière orientale de l’Italie, Palmanova Village bénéficie d’un emplacement stratégique le long de la route Pontebbana, un axe majeur reliant l’Allemagne, l’Autriche et l’Italie à l’Europe de l’Est.
Ouvert depuis 2008 et entièrement rénové en 2022, ce village de marques tendance rayonne sur plusieurs pays frontaliers et séduit une clientèle internationale, qui représente près de 50 % de sa fréquentation.
2008
91
22 305
2,2 M
2 500
SP126 Km 1.6, 33041, Aiello del Friuli, Udine Friuli-Venezia-Giulia, Italie
Situé à proximité de Trieste, à la frontière orientale de l’Italie, Palmanova Village bénéficie d’un emplacement stratégique le long de la route Pontebbana, un axe majeur reliant l’Allemagne, l’Autriche et l’Italie à l’Europe de l’Est.
Ouvert depuis 2008 et entièrement rénové en 2022, ce village de marques tendance rayonne sur plusieurs pays frontaliers et séduit une clientèle internationale, qui représente près de 50 % de sa fréquentation.
Porté par un mix équilibré de marques internationales haut de gamme, d’enseignes phares et d’acteurs régionaux, Palmanova Village propose une offre premium qui séduit une clientèle locale et transfrontalière. En 2024, le site a généré un chiffre d’affaires de 82,5 millions d’euros, porté par une nette reprise de la fréquentation et un taux d’occupation en forte hausse par rapport aux années de pandémie.
Un travail de fond a été mené sur l’asset management (avec l’amélioration du mail, intégration de végétation, création d’aires de repos) afin d’enrichir l’expérience client et d’allonger le temps de visite. Cette dynamique est renforcée par une réorganisation opérationnelle permettant une meilleure maîtrise des coûts de structure.
Enseignes
Nos Enseignes phares
Destinations