05/10/2022 Vie de l'entreprise

" Bienvenue chez FREY " la nouvelle campagne média de FREY

À l’heure où le commerce physique connaît de nombreuses mutations et doit se renouveler, FREY entreprise à Mission, certifiée B Corp™, acteur majeur de la transformation des lieux de commerce, prend la parole au travers d’une nouvelle campagne média. Ce spot, à destination d’un large public, est visible depuis le 26 septembre jusqu’au 23 octobre 2022 sur BFM TV et CNews ainsi que sur les Replay de My TF1 et France.tv.

 

Cette prise de parole s’inscrit dans la continuité de la communication du Groupe autour de ses engagements pour un immobilier et commerce plus durables.

FREY affirme ainsi sa conviction que l’utilité du commerce dépasse largement celle de la simple transaction marchande et participe à la mise en relation entre les personnes, favorise le décloisonnement et contribue à la dynamique économique locale.

Ses centres commerciaux ne sont pas comme les autres, ce sont avant tout des centres d’intérêts collectifs, vivants, ludiques, conviviaux, attentifs au bien-être de tous et respectueux de l’environnement.

 

  • Agence : Matador
  • Réalisateur : Emma+Elliot
  • Production : Birth
  • Plan média : Repeat Groupe 

Autres actualités

25/07/2024

Résultat semestriel 2024 : FREY déploie sa stratégie de croissance

Finance & résultats

23/07/2024

FREY annonce l'acquisition de ROS, 4ème gestionnaire d'outlets en Europe, ainsi que le développement d'un 1er projet à Malmö (Suède)

Développement, Vie des actifs

25/06/2024

FREY signe 400 M€ de nouveaux financements

Finance & résultats