28/11/2022 Vie de l'entreprise, Vie des actifs

FREY : élu « bailleur préféré » par les enseignes en 2022

Chaque année Sites Commerciaux dévoile le palmarè­s des bailleurs préférés des enseignes. Ce classement, organisé par le magazine de l’immobilier et de l’urbanisme commercial, évalue les foncières[1] sur 5 critères : l’accompagnement à l’international ; le marketing et la gestion des centres ; l’ouverture à la négociation et les qualités relationnelles. En 2022, FREY est désignée la foncière préférée des enseignes.

« Cette reconnaissance salue le travail quotidien et engagé de nos équipes auprès de nos partenaires et clients. Il vient témoigner de la relation de confiance que nous avons toujours instaurée. À l’heure où le commerce physique connaît de nombreuses mutations et doit se renouveler, FREY est fière d’être aux côtés de ses clients et de proposer bien plus que des centres commerciaux mais des centres d’intérêts collectifs, vivants, ludiques, conviviaux, attentifs au bien-être de tous et respectueux de l’environnement. » précise Antoine Frey, Président-Directeur Général de FREY. 

Développeur, investisseur et gestionnaire, FREY est une foncière spécialisée dans le développement et l’exploitation de centres commerciaux de plein air en Europe. Pionnier des retail parks écologiques avec son concept Greencenter® et inventeur d’une nouvelle génération de centres commerciaux de plein air Shopping Promenade®, FREY, entreprise à mission certifiée B Corp™, s’engage au quotidien pour une société plus responsable, respectueuse de l’environnement et socialement bénéfique à son écosystème et à ses parties prenantes.

Ainsi, via ses concepts, ses modes de construction responsables et les modalités d’exploitation de ses sites, FREY réaffirme auprès de ses enseignes-partenaires sa conviction que l’utilité du commerce dépasse largement celle de la simple transaction marchande et participe à la mise en relation entre les personnes, favorise le décloisonnement et contribue à la dynamique économique locale. Ses centres commerciaux ne sont pas comme les autres : ce sont avant tout des centres d’intérêts collectifs, vivants, conviviaux et responsables.

Communiquer sur sa démarche engagée avec et pour ses enseignes participe à faire évoluer la vision du commerce, tournée vers l’avenir.

 

Lire le communiqué de presse 

 

[1] Ce classement concerne les 18 principaux opérateurs français.

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