12/11/2020 Finance & résultats, Vie de l'entreprise

FREY signe avec le groupe Crédit Agricole une ligne de crédit revolving solidaire de 70 M€ et soutient l’association CUISINE MODE D’EMPLOI(S)

FREY annonce la signature d’une ligne de crédit revolving solidaire de 70 millions d’euros à 5 ans (avec deux options d’extension d’une année supplémentaire) avec Crédit Agricole CIB, LCL & la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel du Languedoc.

Cette opération permet à la fois de conforter la liquidité du Groupe et d’apporter une source de financement complémentaire à des acteurs de l’économie solidaire conformément aux engagements du Groupe en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale.

 

FREY a choisi l’association du Chef Thierry Marx, CUISINE MODE D’EMPLOI(S), afin de la soutenir dans ses projets solidaires. Ces projets permettent la réinsertion, par les métiers de la cuisine et de la restauration, de personnes en situation de précarité économique et sociale, jusqu’ici éloignées de l’emploi. Cet engagement, aux impacts sociaux positifs, fait écho à d’autres initiatives entreprises de longue date par le Groupe FREY pour favoriser l’accès au monde du travail.

Communiqué de presse 

Autres actualités

28/07/2021

FREY fait l’acquisition d'un centre commercial de plein air à Nîmes

Le commerce, Vie de l'entreprise, Vie des actifs

08/06/2021

FREY devient la 1ère foncière française certifiée B CORP

RSE & développement durable, Vie de l'entreprise

03/06/2021

Clos du Chêne boucle son 3ème festival d’art urbain

RSE & développement durable, Vie des actifs