21/09/2022 Le commerce

FREY remporte le Trophée CNCC 2021 pour son Shopping Promenade Cœur Alsace

Chaque année le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) récompense les sites commerciaux français les plus remarquables. À cette occasion, FREY reçoit le Trophée CNCC 2021 catégorie « Création d’un parc d’activités commerciales » pour son Shopping Promenade® Cœur Alsace (67). 

Shopping Promenade Coeur Alsace a ouvert ses portes en mars 2021. L’ouverture de ce centre commercial de plein air marquait la 1ère pierre du vaste projet de réaménagement urbain de la Zone Commerciale Nord de l’Eurométropole de Strasbourg mené par FREY, en tant qu’aménageur mais aussi développeur, investisseur et gestionnaire. Une opération unique à l’échelle européenne. Tout au long de ses 65 000 m2 Shopping Promenade propose à ses visiteurs une expérience inédite et une offre plurielle mêlant des commerces, des restaurants, des espaces de loisirs, mais également des services médicaux, ainsi que des concepts sociaux et solidaires.

« Ce trophée, plus qu’une récompense, est une reconnaissance pour un actif qui illustre pleinement notre trajectoire et nos ambitions sociétales, sociales et environnementales. Il vient témoigner de l’engagement de longue date de FREY et de ses équipes à soutenir un commerce toujours plus durable. » Antoine Frey, Président-Directeur Général de FREY.

Shopping Promenade Cœur Alsace est le 1er centre d’intérêts collectifs de FREY. Entreprise engagée, au travers de son statut de société à mission, FREY a développé ce nouveau « marqueur » pour exprimer pleinement le sens de sa raison d’être – Remettre le commerce au service de l’intérêt collectif.

Lire le communiqué de presse

Autres actualités

18/01/2024

FREY inaugure COMMUNALE : la plus grande destination gastronomique, culturelle et festive d’Europe

La mixité urbaine

11/01/2024

FREY et la Banque des Territoires signent un nouveau partenariat sur l’ensemble commercial des Docks de St-Ouen

La mixité urbaine

15/12/2023

FREY annonce le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) d’un montant d’environ 97,1 millions d’euros

Le commerce