03/10/2022 Le commerce

Passeport pour la Franchise : Le prix spécial FREY remis à LOUIS HERBORISTERIE

Mercredi 28 septembre 2022, s’est tenue la remise des prix de la 7ème édition du Passeport pour la Franchise. A cette occasion le prix spécial FREY a été décerné à l’enseigne Louis Herboristerie.

Louis Herboristerie, concept d’herboristerie bio (en ligne et en magasin), a été doublement primé, l’enseigne s’est vu remettre le « prix spécial FREY » et celui de la catégorie « Retail ».

Ce concours créé et organisé par Gouache Avocats a pour vocation de faire la promotion de la franchise et d’accompagner les lauréats dans cet apprentissage pour devenir franchiseur et ainsi développer son réseau. Ceux qui peuvent concourir sont donc des entrepreneurs créateurs de concepts innovants et rencontrant un fort succès qui souhaitent le dupliquer en franchise ou des franchiseurs qui sont déjà lancés mais qui ressentent le besoin d’un accompagnement pour soutenir leur croissance.

Ce sont 5 heureux élus issus d’un parcours de sélection de 14 finalistes sur les 70 dossiers déposés qui ont pu défendre leur concept devant un jury composé des partenaires du Passeport pour la Franchise dont fait partie FREY. Les enseignes en lice concourraient dans 5 catégories auxquelles s’ajoutait le prix spécial FREY.

Les lauréats 2022 sont :

  • Création de réseau à Beer’s Corner
  • Développement de réseau à Victor & Cie
  • Prix spécial retail et Prix spécial FREY à Louis Herboristerie
  • Prix spécial restauration à Mamie Bigoude
  • Prix spécial services à Georges Cat

Le prix spécial FREY : pour la 4ème édition consécutive, le Groupe offre à son lauréat un an de loyer dans l’un de ses centres commerciaux de plein air à hauteur de 80.000€ HT.

 

Lire le communiqué de presse

Autres actualités

25/06/2024

FREY signe 400 M€ de nouveaux financements

Finance & résultats

08/03/2024

FREY publie son 3ème Rapport de Mission

Vie de l'entreprise

28/02/2024

Résultats annuels 2023 : FREY réalise une nouvelle année record

Vie de l'entreprise